Datapath, chef de file mondial des ingénieurs en solutions visuelles, accroît sa présence sur le marché nord-américain en nommant un nouveau directeur du service client. John Hohenstein rejoint l'entreprise après avoir été le plus grand intégrateur de systèmes aux États-Unis, une décision qui reflète la part de marché croissante conquise par Datapath à travers les Amériques.
« Je travaille dans l'industrie audiovisuelle depuis 15 ans, en tant que client/utilisateur, en tant qu'intégrateur de systèmes et en tant que fabricant de ces technologies – j'ai vu le secteur sous tous ses aspects. » dit M. Hohenstein. « Cependant, lorsque j'ai vu l'offre d'emploi chez Datapath, j'ai été intrigué par la perspective et l'opportunité de travailler avec ce type de produit. J’ai tout de suite su que l’entreprise avait une chance de réaliser une forte croissance dans la région. »
Au cours des trois dernières années, M. Hohenstein a travaillé pour AVI-SPL, un fournisseur multi-bureaux de technologies de collaboration et audiovisuelles, ainsi que de services audiovisuels gérés. Avec un chiffre d'affaires de 2016 millions de dollars en 605, l'entreprise est considérée comme la plus grande de ce type aux États-Unis. Chez AVI-SPL, M. Hohenstein était Helpdesk Manager, soutenant l'équipe de service à travers le pays.
Auparavant, M. Hohenstein a travaillé pendant trois ans chez le fabricant de produits audiovisuels Extron, où il a rempli un rôle multidisciplinaire comprenant les ventes, le support et la conception pour le marché de l'enseignement supérieur.
« L'un des aspects les plus attrayants de venir à Datapath C'était l'opportunité d'occuper un poste concret », dit-il. « J'ai une formation technique et mon nouveau rôle me donnera l'opportunité de la mettre en pratique. »
Depuis la base de l'entreprise en Pennsylvanie, M. Hohenstein supervisera le service client dans toute la région Amériques. En effet, alors que l'entreprise poursuit sa trajectoire de croissance impressionnante dans la région, de plus en plus de rendez-vous au service client sont proposés.visioned dans un avenir proche.
"Nous voulons Datapath clients d'être assurés qu'ils recevront le meilleur support disponible sur le marché, et c'est mon travail d'y parvenir », il déclare. « Avec mon équipe, nous fournirons tout le support technique et la formation nécessaire pour garantir Datapath les utilisateurs disposent des connaissances et des informations nécessaires à la réussite de leurs projets.
Mark Bohs, directeur des ventes pour les Amériques, déclare : « John vient à Datapath avec un CV impressionnant sur le marché AV. De plus, ses connaissances techniques s’avéreront extrêmement bénéfiques pour notre nombre croissant de clients. Nous souhaitons la bienvenue à John au Datapath équipe, où nous continuons à élargir notre équipe pour soutenir le potentiel que l'entreprise a à offrir sur le marché américain.