Rechercher
Fermez ce champ de recherche.
Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Datapath dévoilera de nouvelles innovations à InfoComm 2017

bannière infocom 2017

Datapath, ingénieurs de renommée mondiale en solutions visuelles, prévoit de mettre en lumière de nouvelles innovations importantes lors du prochain salon InfoComm 2017 à Orlando, en Floride (du 14 au 16 juin). Alors que l'entreprise connaît une période de croissance explosive aux États-Unis et dans l'ensemble du continent américain, la notoriété de la marque et la capacité des produits seront à la base. DatapathLe stand insulaire créatif de 1,500 4033 pieds carrés (XNUMX).

Avec quelques développements très intéressants apportés au logiciel WallControl 10, Datapath dévoilera de nouvelles capacités de collaboration et présentera la gestion des droits des utilisateurs très attendue. Cette innovation logicielle avancée permet le partage d'applications entre plusieurs postes utilisateur et murs, ce qui ouvre un large éventail d'opportunités. Il peut également donner aux administrateurs la possibilité d'autoriser uniquement le personnel autorisé à accéder à certaines fonctionnalités, qui peuvent être critiques dans les environnements de commandement et de contrôle ou de sécurité, où les informations sont très sensibles.

Le stand comprendra trois sections distinctes, un mur vidéo de salle de contrôle, un mur vidéo de collaboration dans une salle de conférence et une section d'affichage numérique créative.

Le mur vidéo de commande et de contrôle présentera le VSNMicro 600, qui fait partie de DatapathLa gamme VSN éprouvée et établie de produits polyvalents wall controllers. Ceux-ci ont été conçus pour les installations de murs vidéo et d'affichage multi-écrans qui nécessitent un nombre équilibré de captures vidéo HD et de sorties vidéo HD.

Pour les visiteurs souhaitant en savoir plus sur la collaboration, le mur vidéo du stand dédié aux solutions de ce type sera soutenu par des démonstrations dans un environnement de salle de réunion simulée. Ici, Datapathest récemment dévoilé iolite Une gamme de contrôleurs discrets – idéale pour les murs vidéo de petite et moyenne taille – alimentera le mur. De taille compacte, mais de performances épiques, le autonome iolite s'intègre parfaitement dans les environnements de vente au détail, de réception d'entreprise et de salle de réunion.

Présenté au salon sera le iolite 200, qui sera exposé aux côtés du déjà lancé iolite 600. Offrande Datapathle plus petit facteur de forme de, les utilisateurs du iolite Les 200 écrans disposent de trois sorties 4K ou de 12 sorties HD pour créer des murs vidéo très visuels. Les murs vidéo de collaboration de la salle de conférence et de la salle de contrôle seront tous deux alimentés par le nouveau logiciel WallControl 10 de la société.

Enfin, la section relative à l'affichage numérique reflétera ce que Datapath est considéré comme un marché en plein essor dans les Amériques. Un mur de dispersion créatif sera présent sur le stand, animé par l'écran Fx4 de dernière génération de l'entreprise.wall controllers. Conçus pour des applications telles que la vente au détail, la signalisation de prestige, les événements en direct et les diffusions, ces contrôleurs permettent aux utilisateurs de gérer facilement plusieurs entrées et sorties. Le soutien vient de Datapath's Wall Designer software, qui permet aux utilisateurs de libérer leur côté créatif.

Le stand présentera également une large sélection de cartes de capture vidéo éprouvées de la société, qui offrent une variété de capacités de capture en définition haute ou standard, ainsi que l'audio sur certains modèles.

Une salle de réunion et de nombreux sièges pour les discussions avec les clients complètent l'aménagement du stand. Un expert et sympathique Datapath L'équipe sera disponible tout au long d'InfoComm pour discuter de toute exigence ou application spécifique.

ISE Fx4